[Linux-bruxelles] Documentation Star/Openoffice 6 en français

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Sam 28 Sep 10:56:43 CEST 2002

Le Samedi 28 Septembre 2002 10:28, Alexandre Dulaunoy a écrit :

>   Pourquoi supporter un logiciel qui  n'est pas Libre ? Par contre, le
>   projet  de documentation  pour  OpenOffice est  aussi disponible  en
>   français (et recherche des contributeurs) :
>
>   http://fr.openoffice.org/about-documentations.html
>
>   Je ne comprends pas  bien le remplacement d'un logiciel propriétaire
>   par un autre logiciel propriétaire. Quelles sont les raisons ?

La remarque est tout a fait pertinente. Je suis de prêt le projet de
documentation de OpenOffice que j'apprécie et supporte.

Mon message n'était pas assez clair et précis. Je voulais en fait écrire:

"En complément de la documentation de OpneOffice que vous pourvez trouvez sur
..., puisque les programmes Staroffice6 et OpenOffice sont identiques, la
documenation de StarOffice6 pourrait servir. "

Nicolas