[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] entreprises ayant migrévers linux ?

Loriaux Jonathan hxaoso at hxaoso.be
Ven 27 Sep 14:47:47 CEST 2002

Le Wed, May 29, 2002 at 02:45:33PM +0200, Nicolas Forget écrivit:
> sinon, pour le plus grand plaisir des etudiants de l'ulb, les pc dont nous
> disposons viennent de passer sous linux (avant on avit un multi-boot)...

Si tu parles des Pc's de la bibliothèque, je trouverais ça génial aussi si
je pouvais utiliser ssh, un simple terminal avec le bon port ouvert et
ce serait vraiment magnifique, même quand j'essaye avec un client ssh
dans une applet java ça ne fonctionne pas, il ne doit pas y avoir
beaucoup de gens dans mon cas, mais ça me ferais bien plaisir que cela
fonctionne. (passer à Mozilla serait un bonne idée aussi ...)

A+ Jo

---
Jonathan Loriaux -#- <hxaoso at hxaoso.be> -#- Web <http://www.hxaoso.be>
Jabber <hxaoso at jabber.reseaucitoyen.be> Lug <http://www.os3b.org>
GPG 1024D/2456F015:  F935 F3B6 8197 01D7 3ACC 86AB B1C5 1DB0 2456 F015