[Linux-bruxelles] entreprises ayant migré vers linux ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 27 Sep 06:36:55 CEST 2002

Le ven 27/09/2002 à 02:25, Rémi Letot a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> dans le cadre d'une recherche universitaire, je suis à la recherche
> d'entreprises ayant migré des *stations* vers linux et qui seraient
> disposées à participer à une étude sur leurs difficultés, impressions,
> motivations,...
>
> Je connais des cas pour serveurs, mais pas pour stations. Or c'est cet
> aspect précis qui fait l'objet de la recherche.
>
> Connaissez-vous des cas de ce type ?

Chez moi, Dupedi.

C'est en phase finale. Société d'édition nous migrons tous les postes
clients en bureautique sous Linux. Les postes sous Linux et les postes
encore sous Windows tournent avec OpenOffice.org 1.0.1.

Actuellement, 24 postes en Linux, 12 en Windows, et 2 serveurs sous
Linux sont utilisés.

Le but final est de migrer la totalité des postes bureautiques.

Tu trouvera sur le site du BxLUG les slides de présentation
http://www.bxlug.be/articles/22

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles