[Linux-bruxelles] Recherche Samba en entreprise à Bruxelles?

Henrion Benjamin bh at udev.org
Jeu 26 Sep 17:09:25 CEST 2002

Laurent Szyster <laurent.szyster at q-survey.be> [020925]:
> Salut,
>
> Un prospect (un futur client j'espère) me demande à voir un réseaux de
> plusieurs dizaines de PC utilisant des serveurs Samba sous Linux.

Les serveurs de fichiers etudiant en Sciences SC-UCL fonctionnent sous
Linux avec Samba, et LDAP je crois. Il y avait un article dans Linux Mag
France concernant la gestion de serveurs Samba+LDAP redondants pour
gerer toute une unif (pleins de users).

Si tu veux visiter, je peux essayer de trouver les contacts adequats au
sein de l'Universite.

BNJ

Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org