[Linux-bruxelles] Alias pour mail sur plusieurs domaines

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Jeu 26 Sep 09:55:14 CEST 2002

C'est assez simple, si je prends  le cas de Postfix ou Sendmail. Tu as
une table virtuelle contenant l'email et la destination.

Par exemple :

bob at domain1.be compte1
bob at zozo1.be compte1

La majorité des autres MUAs fonctionnent de la même façon.

hope this helps.

adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE