[Linux-bruxelles] Luxembourg Linux Days

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 25 Sep 20:38:08 CEST 2002

Rémi Letot wrote:

> [...]
>pas encore fait, et ce n'est pas pour ça que j'écris.
>
>En fait je compte me rendre aux Luxembourg Linux Days début octobre,
>pour bien-sûr visiter le salon, mais surtout pour aider au stand
>debian. J'ai trouvé un moyen d'y aller avec deux machines, mais je
>suis à la recherche d'une possibilité de logement sur place. On m'a
>dit sur une liste debian que vous vous organisiez pour y aller à
>plusieurs, et que vous aviez peut-être la possibilité de loger en
>groupe. Est-ce topujours le cas, et resterait-il deux places pour mon

Il reste encore de la place pour loger là-bas, chez la concurrence,
c'est-à-dire moi ;-)
Vous êtes néanmoins les très bienvenus, même s'il n'y a qu'une seule
salle de bain et 4 chambres (il est donc possible que vous deviez faire
chambre commune, ou apporter de quoi dormir.
C'est à Esch-sur-Alzette, en face de la gare.

Pourrais-tu me recontacter en privé? On pourra s'arranger ensmble, parce
que vous n'êtes pas les premiers.