[Linux-bruxelles] Job

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mar 24 Sep 20:02:05 CEST 2002

Frederic Fokan wrote:

>Mauvaise configuration de ta part surement....

Reste à prouver... ce plantage alléatoire n'arrive que si je ne fais
rien (pas d'activités clavier ni réseau) J'ai lancé des traceurs pour
voir (ça fait 12 jours maintenant) mais plus de plantages (c'est vrais
q'il tourne sous WindowMaker (qui reste plus stable) et que maintenant
mon server "fait" quelque chose: il affiche en permanence ce qu'il fait)
De plus mon CPU est un AMD K6 I avec plus de 32mb de mémoire (128) et il
reste possible que ce soit un bug lié à la série bien que le défaut ne
corresponde pas complètement: http://www.multimania.com/poulot/k6bug.html

>Ah bon... pourquoi ne pas commencer par restarter ton process...

Sans clavier??

>Et si ton clavier est inactif pourquoi pas te loguer via ssh

Pas installé

> ou port com

Heu..??? Une petite explication?

--