[Linux-bruxelles] msttcorefont

Aux Saveurs Gourmandes guy88 at freegates.be
Mar 24 Sep 14:32:43 CEST 2002

J'ai 2 question (sa suffiras pour aujourd'hui) en fait je veut installer
msttcorefont mais j'e recoit un message qui me dit d'indiquer ou se trouve
le fichier les conteneant cae je doit d'abort les telecharger du net et je
ne trouve nul part ce pakage (desolé je crois que le sujet a deja ete abordé
mais je n'ai pas suivit)
la deuxieme question est lorsque je veut installer mon imprimante via print
4-0-5 j'execute configure a pres avoir decompressé et j'ai droit a un
message d'erreur cannot find otput from lex et la tout s'arrete . Que dois
je faire ?