[Linux-bruxelles] Job

Frederic Fokan frederic at fokan.be
Mar 24 Sep 00:50:39 CEST 2002

On Fri, 2002-09-20 at 22:43, mpa01 wrote:

> [...]
Mauvaise configuration de ta part surement....
> Ouai ok, c'est pas linux (enfin je ne crois pas et je soupsonne très fort
> kde3 (kdeinit qui tourne en back round)), mais le résultat est le même :
> faut rebooter
Ah bon... pourquoi ne pas commencer par restarter ton process...
Et si ton clavier est inactif pourquoi pas te loguer via ssh ou port com
ou ... sur ta station!
Bref il faut bcp pour faire un reset sous linux!
(un peu comme sous win ou il faut rebooter chaque fois qu'une
> applic plante mais là avec ou sans perte contrôle clavier).
>
> --
> Michel

GPG public key on public key servers
http://www.keyserver.net/
http://www.fokan.be/mail.html
GPG:1024D/2B1C9AC8: AF2F F363 E65C 54D2 0AF8  5F74 DC74 E0B2 2B1C 9AC8

  ('>     Frederic Fokan         <')
  /~\    frederic at fokan.be       /~\
 | F )    +32 485 116 642       ( F |

"Whatever you do will be insignificant, but
 it is very important that you do it."
       --Mahatma Gandhi--