[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Merci pour l'organisation de la conférence "Ecole-libre"

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Lun 23 Sep 22:35:24 CEST 2002

>Philippe Teuwen l'a déjà évoqué sur le site Web: une mailing liste
>serait surement très pratique pour collaborer au projet.

Tout qui est intéressé de près ou de loin par le projet
et souhaite participer activement ou simplement garder un oeil sur le projet
et le nourrir sinon de sa chair et de son sang à tout le moins de ses
réflexions,
ses idées, ses propositions et ses contacts est invité à s'abonner à
cette mailing-list.

Même si mon nom apparaît dans l'URL, il faut surtout remercier Fred
Peters pour cette initiative.

Phil