[Linux-bruxelles] Job

Pablo Godoy Fuentes fa088442 at skynet.be
Dim 22 Sep 12:35:50 CEST 2002

Yo-yo-yo...

J'entends bien que l'état n'est pas un entreprise privée, du moins pas
encore...et que la

méritocratie est peut-être le moyen le moins injuste de s'organiser mais bon
on en est pas encore

là, loin s'en faut (je ne sais pas qui avait parlé de l'importance de la
même culture lors d'un une entrevue d'engagement

ou dans le choix dans collègue...)

Mais bon la question que je soulevai n'était pas là...

La question est de savoir est-il possible dans concevoir aujourd'hui que des
gens

s'investiraient dans un travail de développement par exemple en sachant
qu'il le font pour que des gens puissent s'en servir

et non pas pour faire croître une compagnie...

Et que l'effort qu'ils feront ne sera pas en rapport avec le flouze, money ,
oseille, cash et autre pépèttes

qu'ils en tireront...

Je suis présentement disposé à croire qu'il y de plus en plus de gens qui se
posent au moins cette question.

Attention , il s'agit bien entendu d'avoir la possibilité de se poser la
question

si tu dois aider à la subsistance d'une famille nombreuse par exemple, il
est extrêment difficile

de sortir de la course à l'argent.

Dites, les gars vous me dites si je vous  enm..ennuie et que ce genre de
débat n'interpelle personne...

Il y bien d'autres sujets qui m'intéressent...