[Linux-bruxelles] Que faire d'un 386 ?

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Sam 21 Sep 19:43:25 CEST 2002

Salut.
On Sat, Sep 21, 2002 at 07:20:58PM +0200, Alain BarBason wrote:
> Que peut-on faire d'un 386 ?
Un terminal pour pouvoir faire du telnet d'un pc vers une plateforme
Linux, quand par exemple on ne peut pas faire aturement;
ou: pousser la ram jusqu'à 8 ou 12 mb, pour en faire un routeur.
> Est-ce que cela intéresse qq'un ?
J'en ai encore 2, mais ne les ai pas encore expurgés car je pourrais
faire plaisir à quelqu'un un jour.
> (juste l'ordi, pas d'écran)
Même si t'as aucu ncandidat là tout de suite, garde le pc quand même,
dans u ncarton, un jour il servira, for sure pas sous W$, mais pourquoi
pas sous GNU/Linux.