[Linux-bruxelles] Job

mpa01 mpa01 at infonie.be
Ven 20 Sep 22:43:46 CEST 2002

----- Original Message -----
From: "eric Hanuise" <ehanuise at fantasybel.net>
To: <linux-bruxelles at lists.bxlug.be>
Sent: Friday, September 20, 2002 11:20 AM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Job

> La locution correcte est quand NT plante :p

Désolé de te contredire : chez moi, Linux plante aussi (perte contrôle
souris et clavier sous kde3 ou WindowMaker) et même plus vite que Win98.
Ouai ok, c'est pas linux (enfin je ne crois pas et je soupsonne très fort
kde3 (kdeinit qui tourne en back round)), mais le résultat est le même :
faut rebooter (un peu comme sous win ou il faut rebooter chaque fois qu'une
applic plante mais là avec ou sans perte contrôle clavier).

--
Michel