[Linux-bruxelles] Job

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Ven 20 Sep 22:47:18 CEST 2002

On Friday 20 September 2002 10:34, you wrote:

>   Je crois  que tu n'as pas  compris. Cela n'est pas  lié à l'activité
>   mais à l'approche "hacker".

Je ne vois pas en quoi je n'ai pas compris. J'ai un boulot qui me permet de
me sentir Hacker selon ta définition.

>   Cf. hacker : 6. An expert or enthusiast of any kind. One might be an
>   astronomy hacker, for example.

>   Bien entendu, notre  société a évolué et permet de  plus en plus une
>   approche du genre (qui  en fait existait depuis toujours, l'artisant
>   qui aimait son activité est aussi dans ce cadre p.ex.).

Donc il me semble bien que nous sommes d'accord.

>   Je  te  conseille  de  lire  le bouquin  (qui  n'est  pas  (encore?)
>   disponible en GNU Free Documentation License à mon grand regret) :

Je sais que c'est de Pekka Himanen, mais rien de plus.
Au fait, je suis en train d'écrire une thèse et un bouquin (sur de tout
autres sujets). Je ne sais pas si j'ai vraiment le temps.
Mais si tu pouvais me souffler le titre, ce serait bien.

Jean-Christophe (8:)