[Linux-bruxelles] Job

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 20 Sep 11:23:25 CEST 2002

>Bon maintenant, faut pas oublier que le diplôme peut être remplacé par une
>réputation mais la réputation elle ne s'obtient que bien des années plus
>tard.

hem...
Ingenieur ou pas, diplome ou pas, le gars qui engage quelqu'un sans tester
un peu ses competences merite les emmerdements que tot ou tard ca lui
apportera.
Pas facile d'engager des gens, c'est clair tout le monde le sait.
Mais bon...
Quand je me presente pour un job, que le gars discute un peu avec moi de la
pluie et du beau temps et qu'il m'offre le poste parce que je lui parais
sympathique, je dis merci et au revoir, trouvez quelqu'un d'autre.
Parce que si j'accepte ca veut dire que j'ai de fortes chances de me
retrouver avec plein de collègues qui genereront plus de problèmes que je
ne pourrai en resoudre :p