[Linux-bruxelles] Job

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 20 Sep 10:34:00 CEST 2002

On Fri, 20 Sep 2002, Jean-Christophe wrote:

> Heureux qui peut considérer que son travail et son loisir est de même nature.
> Je crains néanmoins que le mineur de fond voit une différence, lui. Tout le
> monde n'a pas un boulot créatif.

  Je crois  que tu n'as pas  compris. Cela n'est pas  lié à l'activité
  mais à l'approche "hacker".

  Cf. hacker : 6. An expert or enthusiast of any kind. One might be an
  astronomy hacker, for example.

  Bien entendu, notre  société a évolué et permet de  plus en plus une
  approche du genre (qui  en fait existait depuis toujours, l'artisant
  qui aimait son activité est aussi dans ce cadre p.ex.).

  Je  te  conseille  de  lire  le bouquin  (qui  n'est  pas  (encore?)
  disponible en GNU Free Documentation License à mon grand regret) :

  http://www.exils.fr/hacker/

  Bien  entendu, c'est une  approche généraliste  qui colle  très bien
  autour du Logiciel Libre et de son éthique.

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE