[Linux-bruxelles] Job

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Ven 20 Sep 11:59:50 CEST 2002

On Friday 20 September 2002 08:33, you wrote:
> Ton analyse est partiellement vraie mais néanmoins erronée, même les
> grandes entreprises engagent de temps à autres de "cowboys"....Je travaille
> par exemple dans une société qui emploit 11000 employés, si l'unique fait
> d'engager des "non-universitaires" doit la qualifier de PME.....

"... parce que les grosses boîtes ont SOUVENT des comportements
administratifs équivalents [à l'administration]."

Le "souvent" n'excluait pas que les grosses entreprises fassent appel à des
cow-boys. Heureusement, l'innovation existe. Mais la tradition n'a pas que de
mauvais côtés. Pas de recettes omnipotentes, comme nulle part.

Jean-Christophe