[Linux-bruxelles] CD Debian et OpenOffice

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 18 Sep 14:54:42 CEST 2002

Miguel Telleria de Esteban wrote:

>Bonjour la liste,
>
>Ce email pour me porter volontaire comme "bruleur de CDs".  Je garde
>encore sur mon disque dûr les 8 ISO Debian downloadés depuis Belnet.

Merci.

>Malhereusement je n'ai pas de connaissances Open Office ni de
>graphisme donc je ne pourrai pas aider ni à creer les images ISO Open
>Office ni à faire les pochettes ou vignettes.

Qui pourrait imprimer des pochettes en couleur pour les cdroms Debian
(j'ai donné l'url dans un précédent mail)?

>Mais hors ça je peux me compromettre à faire 12 CD (4 sets de 3 CD
>Debian par exemple).  Je commence de ce soir avec le premier set de 3
>CD's.

Est-ce que le fait de ne graver que les 3 premiers cd paraît raisonnable
à tout le monde?
Si oui, tu peux y aller Miguel.
Pour le Luxembourg, il vaudrait mieux avoir toute la série de cd, parce
que le but là-bas sera des les vendre.

> [...]
>CD Red Hat les 2 mois precedents).  Leur prix est un peu plus de 8EUR.
>
>Comme remboursement par le BxLuG, j'aimairais de preference avoir la
>mème quantité de CD vierges (remboursement "en espece").  Sinon, un
>prix de ~50BEF (1.20 EUR) par CD me semble normal.
>
>Je propose aussi du covoiturage pour les parties de Mons et les Linux
>Days au Luxembourg.  Par ça je propose de être amené par quelq'un à
>Mons et de conduire moi mème au Luxembourg (ou à la inverse).  Je
>dispose d'une Polette avec 4 places (un peu juste en arriere).

Tu m'as dit que tu ne comptais pas rester les 3 jours. Il faudra donc
que le transport s'organise différemment à l'aller qu'au retour.
Frédéric, y a-t-il du matériel à emporter? J'essayerai (fort) d'avoir un
portable sous Debian.