[Linux-bruxelles] wget

MEGHAZI FABIEN Fabien.Meghazi at siemens.be
Mer 18 Sep 09:47:24 CEST 2002

J'imagine qu'il savait ca !?

-----Original Message-----
From: Grégoire Alexandre [mailto:gregoire.alex at easynet.be]
Sent: mardi 17 septembre 2002 20:21
To: linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Subject: Re: [Linux-bruxelles] wget

Tu n'y arriveras jamais ... c'est tout le principe du PHP, c'est du
server-side, le php est exécuté et le code source n'est pas révélé.
Autrement dit tu auras beau essayer ttes les méthodes, la seule facon de
prendre le code source du php c'est d'avoir le login/pass du ftp :o)

Amicalement,
Grégoire Alexandre