[Linux-bruxelles] Red Hat

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mer 18 Sep 08:53:50 CEST 2002

Marc Werthmann <marc.werthmann at pandora.be> writes:

> Salut tlm,
>
> pour sertaines raison (oracle) je voudrais changer de ma SuSE vers une
> Red-Hat. Qqn peut me dire ou je puisse acheter une Red-Hat 7,3 dans la
> region Bruxelloise?

Pour info (et je ne désire pas lancer de troll), tu peux également
opter pour Debian. Nous utilisons Oracle sous Debian depuis plus de
deux ans maintenant et nous en sommes très satisfait...

... et il me semble que tu pourra également avoir de bons conseils
Debian sur cette liste ;-)

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

 PGP Key fingerprint = 9440 92E5 BC4A C0B1 6487  6E11 5871 B1DD 56F5 AFE7

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \