[Linux-bruxelles] USB EICON DIVA ON DEBIAN

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Mar 17 Sep 17:03:15 CEST 2002

Ce modem est tellement crade que Windows à du mal aussi......
impossible de le faire tourner sous XP et il crash sans rret sous 98 si on
utilise un carte graphique matrox.

Quand à Linux la seule chose dont je sois sur et d'avoir le support USB et
si le on arrive à "parler" au modem le package RPPPOe devrait faire
l'affaire