[Linux-bruxelles] Red Hat

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 17 Sep 16:24:47 CEST 2002

Salut,

J'ai trouvé la distro Red Hat 7.3 dans un magasin de presse dans
le metro Botanique ce weekend :).  Il sort dans le Planete Linux
Hors Serie.

Si ça c'est déjà fini tu peux essayer dans la librairie "Filigranes".
La j'ai trouvé des numeros très anciens.

	Librarie Filigranes
	Av. des Arts 38/39 (entre la Rue Belliard et la Rue de la Loi).
	Tel:  02 5119015

A la limite on pourrait s'arrangait pour que je te pretes mes CDs.

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804