[Linux-bruxelles] Convertir PS au PDF (idealement via un filtre sur la ligne de commande)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 17 Sep 15:03:32 CEST 2002

Bonjour,

Je cherche un moyen pour passer depuis code Postscript au PDF.

Je cherche surtout une solution genre filtre de ligne de commande.
J'imagine Ghostscript doit etre capable de faire ça.

Si jamais c'est importante, mon PS provien d'un fichier Magic Point,
donc la solution ideale serai:

mgp2ps myfile.mgp | ?????? > myfile.pdf

Merci d'avance pour toute réponse.

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804