sudo Re: [Linux-bruxelles] clooner root

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Lun 16 Sep 18:48:26 CEST 2002

On Sonntag, 1. September 2002 20:14, Jerome Warnier wrote:
> [...]

Bonjour !

j'ai un peit problème avec sudo :

lorsque je ne mets _pas_ l'instruction NOPASSWD:

il me demande le mot de passe de l'utilisateur pour exécuter la comande. Ce
qui est tout à fait normal.

Le hic, c'est quand ce même utilisateur relance la même commande sudo'isée.
Quellque que soit la console, logout/login, cet utlisateur peut lancer la
commande sans mot de passe. Gênant. C'est normal, docteur ?

Merci
Gerd

--
Gerd-Christian Michalke