[Linux-bruxelles] CD OpenOffice.org

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Lun 16 Sep 13:33:53 CEST 2002

Trés bien, je m'occupes de préparer les cd M$ Windaube, je ne suis pas
contre les cd linux mais mon manque d'expérience de Debian me bloque.

Quand au pochettes etc. je ne suis malheureusement pas équippé pour ce genre
de choses

ps: Havré c'est à 7 kilométres de Mons, mais étant donné que je suis
dépourvu de véhicule en ce moment....