[Linux-bruxelles] es-ce Lynx ou Mikro$oft qui est en faute?

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Dim 15 Sep 15:10:35 CEST 2002

Bonjour,

Le dim 15 sep, Osvaldo La Rosa m'a écrit:
> J'arrive pas à signer la Lettre Ouverte/pétition du site:
> http://www.mertonai.org/amina/OpenLetter.htm
> Mais qui est le fautif?

En tout cas, pas lynx, parce que je l'ai utilisé et ça a fonctionné.
Mais il faut accepter les cookies ; est-ce que tu l'as configuré pour ça
? Chez moi, il demande confirmation.

À plus,
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

J'en ai mangé de la vache enragée dans ma vie,
eh ben je me plains pas,
c'est mieux que des nouilles enragées...
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant