[Linux-bruxelles] cherche equiv. logiciel sms de ce type

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 14 Sep 16:57:32 CEST 2002

El Sábado 14 Septiembre 2002 16:10, Grégoire Alexandre escribió:

> Pratique, mais pourriez vous m'indiquer quel serveur vous utilisez
> pour la belgique ?

J'utilise le serveur gomobile.ch.  Pour ce faire il faut:

1.  Aller sur http://www.gomobile.ch pour s'inscrire (cherche la "F"
    dans la barre graphique de la page pour avoir les messages en
    français.  Après clique sur "enregistrer" (panneau à gauche) et
    "enregistrer vous".

2.  Dans le formulaire il faut donner le nom de famille, prenom et
    le numéro de telephone portable (je crois que c'etait
    +324... pour les portables belges).

3.  Après il vous demandera de proposer un login et un password.  Ce
    sont ce login et ce password qu'il faudra mettre dans le fichier
    /.linuxsms/password

4.  Le procedure n'est pas encore terminé.  Pour activer le service
    Gomobile t'enverra un SMS vers ton GSM avec un mot de passe qu'il
    faut donner de nouveau à la page web.

Et voila!!:
echo "hello world" | linuxsms -server:gomobile -prefix:32 -number:4...

Dans la doc /usr/share/doc/linuxsms il decrit les options de
/.linuxsms/linuxsmsrc.  Ça vaut la peine de le lire.

	Miguel

> Merci d'avance
> Grégoire Alexandre

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804