[Linux-bruxelles] cherche equiv. logiciel sms de ce type

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 14 Sep 15:09:20 CEST 2002

El Viernes 13 Septiembre 2002 22:03, Osvaldo La Rosa escribió:
> Un logiciel pour envoyer et recevoir des SMS sur son PC

-->	Une autre solution est linuxsms (il existe un paquet
	Debian pour ça):

	apt-get install linuxsms

Il s'agit d'une script Perl qui automatise la connexion via
HTTP de certains sites genre MTN.  Un des ces provideurs, gomobile.ch
permet d'envoyer des SMS à travers du monde en simulant un numéro
Mobistar comme originateur.  J'imagine il permet aussi de simuler
un originateur de Proximus.

Hope it helps,

	Miguel

> D.R.
>
> C'est ce que propose MTNsms. En effet, ce site qui a été, pendant
> longtemps, la meilleure adresse gratuite pour envoyer des SMS
> online à travers 140 pays. Devenu un service payant en 2002, MTN
> lance, cette fois, le service SMSpop, un logiciel à télécharger en
> deux secondes et qui permet d'envoyer, grâce à plus de 230
> opérateurs mondiaux, de recevoir et de suivre ses SMS à la trace
> depuis son PC. L'utilisateur peut même choisir s'il veut faire
> suivre ses propres SMS sur son PC ou sur son mobile.

> [...]

     _\|/_
     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804