[Linux-bruxelles] KMail erreur d'envoi

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Sam 14 Sep 13:33:52 CEST 2002

On Friday 13 September 2002 21:33, you wrote:
> Bonjour,
> Depuis peu je ne sais pratiquement plus envoyer (ou répondre) aux mails.
> KMail m'affiche le suivant : "A SMTP error occured. Command : CONNECT.
> Response : Error reading socket. The message will stay in the Outbox...
> Transport protocol used: smtp://mail.pi.be:25". Pour reprendre les mails
> via pop il n'y a aucun problème.
> Kmail 1.3.2 - kde 2.2.2 - Woody 2.4.18-k6.

Il arrive que mon mail ne parte pas lorsque je désire l'envoyer par KMail. Je
ferme la petite fenêtre d'envoi et la fenêtre de message d'erreur.
Je vais dans outbox, où se retrouve le mail à transmettre. Je le réenvoie de
là, et ça fonctionne toujours.

C'est un peu tordu, mais cela fonctionne.

Jean-Christophe