[Linux-bruxelles] Print win sous seveur samba linux

mpa01 mpa01 at infonie.be
Ven 13 Sep 23:20:25 CEST 2002

Merci pour ta réponse.

Mais sur ce site je n'ai rien trouvé d'encourageant pour la configuration de
cups sous SuSE.
J'ai finalement reconfiguré mon imprimante sous BSD et là ça y est:
j'imprime (et bien même).
Il me reste un problème (propre à Win): A chaque impression j'ai une
connexion WEB.
La cause semble être le DNS de Win qui lance une recherche sur le DNS de
skynet.
Je pense qu'en installant un serveur proxy sous linux (squid) je pourrais
supprimer le DNS de Win et la Mascarade sous Linux. Mais je devrais aussi
(probablement ) installer un serveur POP3 (ou équivalent) pour garder un
accès mail sous Win.

Un commentaire, un encouragement, un conseil ?

--
Michel