[Linux-bruxelles] Konqueror ne me montre pas les nouvelles pages ouvertes dans une autre fenetre

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Ven 13 Sep 19:20:40 CEST 2002

Solution trouvé par moi-mème!!

*** Cause de problème ***

Le problème était que j'avais ajouté une mauvaise association au
mime-type text/html via Konqueror comme file-manager, et en plus
cette association était la prédeterminée.

Alors Konqueror quand il downloadáit un fichier HTML il essaiyait de
lancer un programme qui n'existait pas et il ne donnait pas de
feedback.

Cet problème n'arrivait qu'un seul utilisateur.

*** Solution ***

Evidement effacer la association de la mème manière qu'elle avait
était creer (avec Options->Configure Konqueror -> Associations ->
text/html).

	Miguel

--
     _\|/_
     (O-O)

 Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
 http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804