[Linux-bruxelles] Re: crontab avec webalizer explications -fin -

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 13 Sep 10:29:48 CEST 2002

On Fri, 13 Sep 2002 08:32:04 +0100
"Frederico Lopes" <frederico at linuxmail.org> wrote:

> Voici donc les explications du programmeur de taches pour lancer
> webalizer toutes les heures et ceux pour un host virtuel

<snip>

> j'espere que c'est assez clair coté explications

Oui, merci. Et donc ça marche pour toi? (vu que tu avais des problèmes)

Ma question est la suivante: pourquoi passer par un script?
Pourquoi tu n'écris pas la ligne directement comme cron job?
crontab -e
0 * * * * /usr/bin/webalizer -c /home/site/statistiques/webalizer.conf

Tiens, si je veux un cron toutes les minutes, c'est bien:
*/01 * * * * blabla

Merci,
	Carl