[Linux-bruxelles] Présentation & slides

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 12 Sep 19:39:00 CEST 2002

>J'ai réalisé quelques slides avec Openoffice. Le but de ceux-ci étant
>d'offrir un support visuel des sujets abordés et des commandes.
>Il semble malheureusement y avoir un problème avec avec les accents.
>Si quelqu'un savait comme résoudre ce génant désagrément...

1.0 sous wintel et pas de probs d'accents non plus.
deux ou trois slides ou le texte dépasse du bas du slide, mais rien de grave

a mon avis c'est imputable aux polices de caractères utilisées.

Quelles sont les polices 'standard' sous X ?
En wintel on a courier, arial, geneva et times
en mac on a times, helvetica, courier, et geneva (palatino est aussi
souvent dispo)