[Linux-bruxelles] Présentation & slides

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 12 Sep 18:00:10 CEST 2002

Dans le cadre de la Copy Party du 21 organisée par le LUG de Mons, je
vais réaliser une (modeste) introduction/présentation de Debian.

L'accent est clairement axé utilisation pratique du système de package
et présentation de ses possibilités aux débutants.
J'ai donc volontairement fait abstraction de dpkg et consort, guère
nécessaire pour une utilisation simple.

J'ai réalisé quelques slides avec Openoffice. Le but de ceux-ci étant
d'offrir un support visuel des sujets abordés et des commandes.
Il semble malheureusement y avoir un problème avec avec les accents.
Si quelqu'un savait comme résoudre ce génant désagrément...

Etant ma première présentation publique, toute critique (autant sur les
sujets abordés que sur les slides) est la bienvenue.

Merci.

Guillaume

--
Guillaume Desmottes <guillaume.desmottes at advalvas.be>