[Linux-bruxelles] TCP/IP

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Mer 11 Sep 21:59:43 CEST 2002

Le document s'adresse à des personnes travaillant dans un helpdesk dont peux
ont des compétences techniques suffisantes pour utiliser des outils tels
tcpdump ou ethereal.

c'est pourquoi le document peux paraître extrêmement simple. Son but premier
étant de fournir à ces personnes une "procédure" afin de nous décharger des
problmes les plus simples (un cable qui lache ne doit pas arriver au tier 3)

par contre pour la millénium édition de Tex si tu veux m'en faire cadeau
pour Noel ne te gêne surtout pas :)
à défaut le numéro ISBN ou les références exactes serait un bon début