[Linux-bruxelles] Slides

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Mer 11 Sep 20:02:19 CEST 2002

Luc Viatour <l.viatour at mm.be> writes:

> Nous utilisons Openoffice 1.0.1 sur 34 postes bureautique, 22 sous Linux
> et 12 sous Windows, nous n'avons rencontré aucun problèmes avec les
> documents Powerpoint venant de l'extérieur. Tout au plus quelques
> différences avec les polices sous Linux.
>
> L'ouverture et l'enregistrement au format Powerpoint et complètement
> transparent, il suffit de faire quelques réglages dans le menu
> /outils/option/chargement-enregistrement/général (enregistrement
> systématique comme **)
>
> et dans le menu/outils/option/chargement-enregistrement/Microsoftoffice/

> [...]

Je me suis précipité sur la dernière version d´OpenOffice, et je dois
avouer que j´ai pu constater de réels progrès.

Personnellement, je ne suis vraiment pas convaincu par ce type d´outil
intégré, mais il semble que OpenOffice soit vraiment devenu un outil
utilisable, même pour PowerPoint! Je conseille donc étalement à tout
ceux qui seraient sceptiques de faire une nouvelle tentative ;-)

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

 PGP Key fingerprint = 9440 92E5 BC4A C0B1 6487  6E11 5871 B1DD 56F5 AFE7

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \