[Linux-bruxelles] TCP/IP

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Mer 11 Sep 20:04:49 CEST 2002

mouais mais bon le vrai probléme avec RTF c'est que d'une plateforme à
l'autre (voir même d'une application à l'autre) le formatage à de FORTES
chances de partir en couilles (surtout avec des tales et ce genre de
choses). quand au txt....dans l'optique de ce que je fait avec ce type de
documents je vois pas trop l'intérêt, mais c'est de toutes facon possible..
Avec HeVeA par exemple qui convertit de LaTeX vers HTML et/ou txt

voir exemple

http://users.belgacom.net/colmant.s/tcp.txt