[Linux-bruxelles] TCP/IP

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mer 11 Sep 18:12:09 CEST 2002

Bonjour,

Le mer 11 sep, Eric Hanuise m'a écrit:

> pff....
> alors, j'ai downloadé le PDF.
> Je me suis dit bon je vais y faire des commentaires et le reposer...
> - j'ouvre dans acrobat reader
> - je tente un copy/paste vers openoffice... schnol.
> - opiniatre, je vais downloader els accessibility plugins de adobe
> - j'essaie de sauver en rtf ou html... schnol.
> - je passe a un PC ou acrobat complet est installé
> - je reussis enfin a sauver en rtf (html pas possible)
> - j'ouvre le rtf... presque tout passe sauf le é de ton nom en debut de
> [...]

Si tu veux extraire le texte d'un pdf, il y a des utilitaires qui
accompagnent xpdf qui le permettent. Sinon, imprimer dans un fichier
postscript à partir d'Acrobat, et utiliser un convertisseur
postcript->texte (pstotext)

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

Elle aime pas son bébé, elle lui change la couche,
on dirait qu'elle change le papier du fax.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert !
Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant