[Linux-bruxelles] TCP/IP

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 11 Sep 15:38:48 CEST 2002

On Wed, 11 Sep 2002, Eric Hanuise wrote:

> <Coup de gueule>
> [...]
> Pourquoi donc utiliser des formats exotiques ? :(
>
> Je reste insensible au charme de ces formats, d'autant plus que la plupart
> du temps ces données ne perdraient rien a etre converties en html ou autres
> formats plus courants.
> </coup de gueule>

  Le format  sert pour  l'édition donc cela  permet d'avoir  le format
  éditable et  donc d'être en accord  avec une licence  Libre (p.ex la
  GNU Free Documentation License).

  Bien entendu, mgp2ps ou mgp -D peut te faire du HTML, du postscript,
  ou du  PDF sans  problème. Bien entendu,  cela n'est plus  le format
  original éditable.

  Il   ne  faut   pas  confondre   format  d'édition   et   format  de
  visualisation.

> aaah ca fait du bien .

  Le yoga ou la natation est aussi une alternative.

  adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE