[Linux-bruxelles] TCP/IP

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 11 Sep 15:28:56 CEST 2002

At 11:46 11/09/2002 +0200, you wrote:
>L'ordre à une certaine importance, je considére qu'il faut d'abord éliminer
>les causes physiques avant de s'attaquer au logiciel, néanmoins cette liste
>n'est pas canon, je l'ai écrite pour aider des gens avec qui je travaille et
>qui ne sont pas techniciens, c'est en quelquesorte une sorte de référence
>rapide.
>
>Merci beaucoups d'avoir prit le temps de la lire, et n'hésitez pas à
>l'utiliser si vous en avez l'usage, elle est la pour ca
>vous pouvez en télécharger une version PDF à
>http://users.belgacom.net/colmant.s/tcp.pdf

aaah ben voiiilaaaa quelque chose de lisible :p

j'ouvre et la AAAARRRRGGHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
m'enfin c'est juste du texte avec un peu de layout, pourquoi ne pas l'avoir
proposé directement en html, voire meme collé dans le message original, en
texte simple ???

j'sais bien suis chiant mais bon... quand meme quoi :(