[Linux-bruxelles] TCP/IP

Colmant Sébastien colmant.s at belgacom.net
Mer 11 Sep 11:46:26 CEST 2002

L'ordre à une certaine importance, je considére qu'il faut d'abord éliminer
les causes physiques avant de s'attaquer au logiciel, néanmoins cette liste
n'est pas canon, je l'ai écrite pour aider des gens avec qui je travaille et
qui ne sont pas techniciens, c'est en quelquesorte une sorte de référence
rapide.

Merci beaucoups d'avoir prit le temps de la lire, et n'hésitez pas à
l'utiliser si vous en avez l'usage, elle est la pour ca
vous pouvez en télécharger une version PDF à
http://users.belgacom.net/colmant.s/tcp.pdf