[Linux-bruxelles] T-shirt du Bxlug

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Mar 10 Sep 00:08:14 CEST 2002

Contrairement à ce que j'avais d'abord cru, le download se fait en jpg.
J'avais précisé que j'utilisais KMail (désolé, Linux n'est qu'une infime
partie de ma vie, je n'ai pas trop le temps de trouver le nec plus ultra des
serveur mail.). Je militerais pour une distro "end-user", mais oui, je sais,
je ne suis pas puriste.
On va pas en faire une question de gouvernement, si?

Jean-Christophe