[Linux-bruxelles] T-shirt du Bxlug

Jean-Christophe jbeu7954 at euronet.be
Mar 10 Sep 00:01:35 CEST 2002

On Monday 09 September 2002 17:46, you wrote:

> T'as un sérieux problème.  Ce matin, c'était un jpeg, maintenant,
> c'est un jpeg.  29059 octets.

Sérieux problème, tu crois?

Lorsque je clique sur le lien de l'image jpg, l'image apparaît dans un
viewer, qui sauve l'image en .bmp.

J'espère que je ne serais pas mis au ban de la communtuté Linux pour cela
(8:)

Non plus pour voir affirmé que cette image est plus mal compressée en .png
qu'en .jpg ou .gif.

Jean-Christophe