[Linux-bruxelles] T-shirt du Bxlug

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 9 Sep 19:15:47 CEST 2002

Le lun 09/09/2002 à 19:16, eric Hanuise a écrit :
> Bon, ben si tu peux m'en faire un avec juste l'avant je suis preneur :)
>
> (meme un polo si c'est possible :p C'est rare un polo orange, surtout avec
> le logo du bxlug!)

C'est possible, mais avant d'en faire pour tous le monde il faut une
autorisation pour l'Iris de Bruxelles, et voir le résultat des quelques
tests.
Ensuite si le BxLug accepte le projet, c'est à lui de commander la
fabrication et de décider des différentes variantes et des tarifs.(c'est
quand même l'image du BxLug)

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles