[Linux-bruxelles] T-shirt du Bxlug

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 9 Sep 18:13:14 CEST 2002

Luc Viatour wrote:

>Pour l'homme sandwich c'est pas faux, mais pour la pub du BxLug c'est
>mieux un grand logo dans le dos.

Dans ma tête (il fallait que cela en sorte), cette version serait
uniquement imprimée en une très petite série, vraiment pour faire la pub
du BxLUG (et probablement payée par lui).
Cette version n'est pas directement destinée à la vente, mais il ne faut
pas non plus que personne ne les mette.

>Voici encore un lien d'une nouvelle version (suggestion de Jérôme) qui
>pourrais être placée en petit devant et en grand derrière (à discuter)

Je trouve effectivement que c'est mieux (pour les myopes: le www est en
face du B et le .be en face du LUG).

Par contre, je ne mettrais pas celui-là devant, je garderais le plus petit.