[Linux-bruxelles] T-shirt du Bxlug

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 9 Sep 18:02:00 CEST 2002

Le lun 09/09/2002 à 17:08, eric Hanuise a écrit :
> ah ben dans ce cas, beurk.
>
> les gros logos dans le dos, c'est tres lourd (mon avis a moi, hein :p)
>
> un logo sur la poitrine avec l'url en dessous, oui
> homme sandwich non.

Pour l'homme sandwich c'est pas faux, mais pour la pub du BxLug c'est
mieux un grand logo dans le dos.

Voici encore un lien d'une nouvelle version (suggestion de Jérôme) qui
pourrais être placée en petit devant et en grand derrière (à discuter)

Attention, lien de 85k

ftp://mail.dupedi.be/outgoing/Bxlug/tux-bxlug-orange-av-ar.png

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles