[Linux-bruxelles] Quelques soucis avec Apache

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 9 Sep 09:23:57 CEST 2002

Le Lundi 9 Septembre 2002 08:47, vous avez écrit :
> Vincent a raison, il y a une option dans le httpd.conf, je ne sais plus
> laquelle mais fais un search dessus pour ` var/www`  et tu trouveras les
> options :)

Heu qu' est-ce que je raconte moi, j' avais mal lu le mail de vincent ...
sorry :p, moi je me demandais si apache a bien pris en compte que tu voulais
ce repertoire, je sais qu' il y a une option qui le prends en compte mais pas
dans le bon sens, pas pour du html.... enfin voila ... j' espere que tu as
compris ce que je voulais dire ^_^

--
Amicalement,
Gregoire Alexandre							mailto:gregoire.alex at easynet.be