[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Recherche de sujet de conférences pour la Linux Party du 21Septembre

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Dim 8 Sep 16:43:51 CEST 2002

On Sonntag, 8. September 2002 16:51, Colmant Sébastien wrote:
> Je suis en train de rédiger un essai sur un systéme permettant d' encoder
> et de distribuer des documents (documentation techniques principalement) à
> travers une entreprise.
> LaTeX devrait être une des dondations de ce projet. Donc toute aide serait
> la bienvenue.

J'ai pas mal utlisisé Latex pour l'impression de factures (aaargh, keskon
rigole ;-) ) en entreprise, sur base d'un soft écrit en java accédant à une
base de données MySQL.

En fait, il faut bien se dire (même si c'est un truisme, et que tout le monde
le sait), Latex, c'est pour la présentation des données. La gestion, c'est
une autre histoire.

Gerd

--
Gerd-Christian Michalke