[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Recherche de sujet de conférences pour la Linux Party du 21 Septembre

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Dim 8 Sep 16:35:34 CEST 2002

> Dis-nous:
> - le type  de public (tout ce que tu peux nous en dire)
> - la durée par conférence
> - le matériel à disposition

Matériel :
	*	2 rétroprojecteurs.
	*	des tableaux :) c une école.
	*	niveau matos, ça craint, donc vaut mieux venir avec son matos.

Public :
	*	certainement beaucoup de débutants, mais j'espère que des
		"initiés" viendront.
		en fait, il se peut que selon l'horaire, j'arrange les conférences
		de tel manière à garder un maximum de personne lors de
		l'évènement.

Durée de conférence :
	je dirai entre 15 à 25 min pour les petits sujets, et voir plus pour
	les gros.

Toutes les remarques et conseils sont les bienvenus.

Stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
Web : www.linux-mons.be	 "Linux Is Not UniX !!!"