[Linux-bruxelles] [Debian] serveur

Alain BarBason alain at barbason.be
Dim 8 Sep 16:38:07 CEST 2002

Bonjour,

Juste pour donner de bonne nouvelle. Mon serveur à l'air de tenir la
route. (6 heure de fonctionnement sans problème :-)

J'avais, pour rappel, une chute de débit après un temps indéterminé (5
min à 2 heures). après de multiple recompilation et changement de
paramètre, j'ai changé de carte et cela fonctionne.
J'ai enlevé un intel EtherExpress 10 isa (module eepro) par une Dlink
530 pci et c'est ok.
Est-ce la carte ou le module... un jour peut-être le saurais-je.

Merci pour l'aide
--
by AlainBB
http://www.barbason.be